Petit, pas cher et de toutes les couleurs, l’objet rencontre un succès fulgurant dans les écoles et les collèges. Bon nombre de magasins de jouets sont même en rupture de stock. Tout le monde veut un « hand spinner », aussi connu sous le nom de « fidget spinner ».
Le principe est simple : faire tourner cette sorte de toupie nouvelle génération à 3 hélices entre son pouce et son doigt le plus longtemps possible, grâce à un système de roulement à billes. L'accessoire auquel l'on prête des vertus antistress, envahit les cours de récré... et les poches des adultes. Le "hand spinner", la toupie qui calmera votre ado Le hand spinner, cette toupie que l'on fait tourner entre les doigts est la dernière coqueluche des ados. Ses vertus calmantes sont même reconnues par les enseignants. A tel point qu'une directrice d'un collège nantais autorise ces curieux objets pendant les heures de cours.
0 Comments
Leave a Reply. |
Chaque jour une nouvelle info pour pratiquer le français.
CatégoriesAll CANADA CHANSON CULTURE FÊTES Et TRADITIONS ECONOMIE ENSEIGNEMENT/APPRENTISSAGE ENTREPRISE FLE HISTOIRE HUMOUR INSOLITE LANGUE FRANCAISE Et FRANCOPHONIE LITTERATURE MEDIA MONDE NATURE Et ENVIRONNEMENT POLITIQUE SANTÉ Et BIEN ÊTRE SCIENCES Et TECHNOLOGIE SOCIETE Sondage SPORT TOURISME Archives
June 2020
Index |