Un simple bar-brasserie a reçu la récompense suprême à la place d'un restaurant gastronomique qui porte le même nom. Ce petit restaurant de quartier, situé dans le centre de la France, a vu son organisation complètement bouleversée pendant quelques jours. En effet, les clients ont afflué en nombre pour savourer les moules-frites et le bœuf bourguignon de l’établissement. Explication : l'édition 2017 du guide Michelin a attribué par erreur sur internet une étoile à ce bistrot local.
Un bistrot de quartier étoilé par erreur... à la place d'un restaurant gastronomique C’est une surprise pour cette gérante de bistrot. Son établissement "Le bouche oreille", établit à Boutervilliers dans l'Essonne, a obtenu une étoile au guide Michelin… par erreur. En effet, c’est à deux heures de route de là, dans un restaurant gastronomique à Bourges du même nom, qu’était destinée la récompense.
0 Comments
Leave a Reply. |
Chaque jour une nouvelle info pour pratiquer le français.
CatégoriesAll CANADA CHANSON CULTURE FÊTES Et TRADITIONS ECONOMIE ENSEIGNEMENT/APPRENTISSAGE ENTREPRISE FLE HISTOIRE HUMOUR INSOLITE LANGUE FRANCAISE Et FRANCOPHONIE LITTERATURE MEDIA MONDE NATURE Et ENVIRONNEMENT POLITIQUE SANTÉ Et BIEN ÊTRE SCIENCES Et TECHNOLOGIE SOCIETE Sondage SPORT TOURISME Archives
June 2020
Index |