
'We Are One (Ole Ola)" [Nous ne faisons qu’un] est la chanson officielle retenue par la FIFA. Écrite en anglais, espagnol et portugais, elle est interprétée par Jennifer Lopez et le rappeur Pitbull. Le titre ne semble pas cependant rencontrer le même succès que le "Waka, Waka" de Shakira il y a quatre ans...
Hymnes : JLo et les autres
De son côté la Fédération française de football (FFF) a décidé de n’accorder à aucune chanson le titre d’« hymne officiel » de l’équipe de France cette année malgré plusieurs prétendants.
Le groupe Mickey 3D avait ainsi composé une chanson pour supporter Les Bleus au Brésil, ou en tout cas pour leur expliquer qu’en cas d’échec: «C’est pas grave».
Extraits: «C’est pas grave, que Ribéry soit pas joli, c’est pas grave. Que Benzema soit malpoli, c’est pas grave. Si Koscielny fait penalty c’est pas grave, sur une faute de Debuchy c’est pas grave.»
Des paroles assez drôles mais pas forcément sympas sur l’équipe de France, ce qui explique peut-être pourquoi la Fédération n’a pas choisi de retenir la chanson comme hymne officiel.
Audio : Mickey 3.0 - #cpasgrave